Votre chien a de l’arthrose qui le fait souffrir ? A-t-il besoin d’un traitement pour améliorer sa digestion, ou est-il gêné par de l’incontinence ? Le chien peut être touché par diverses maladies, de l’insuffisance cardiaque au cancer. Vous aimeriez trouver une solution durable et éviter la consommation quotidienne de médicament.
Et si votre chien était naturellement mieux dans son corps ? Et s’il pouvait enfin profiter pleinement de la vie ?
La thérapie quantique est une méthode naturelle, sans effet secondaire et sans déplacement. Oui, vous avez bien entendu : cette méthode se pratique à distance.
« La science progresse mieux quand les observations nous obligent à modifier nos idées préconçues. » Vera Rubin, astronome américaine
On nomme "quantique" l’étude de l’infiniment petit, à partir de l'atome et en-dessous. Les modèles de compréhension du monde sont tellement éloignés de la physique Newtonienne qu’une nouvelle branche de la physique est née : la physique quantique ou mécanique quantique.
Tout objet du monde peut se comporter sous forme d’onde (comme des vagues sur l’eau) ou sous forme de corpuscule (comme une bille de matière). L’observateur fait partie intégrante de l’expérience et y participe. Ainsi, quand deux systèmes quantiques sont réunis, ils forment un nouveau système.
Autrement dit, la réalité devient subjective et modelable. Les plans informationnel et matériel sont comme le côté pile et le côté face d’une même pièce de monnaie.
Vous l’avez compris, tout objet physique est fait d’information (ondes) et de matière (corpuscule). Nous avons vu que l’observateur module la matière et l’information par son regard.
La thérapie quantique est donc un traitement de l’information permettant une remise à la norme optimale.
Comme nous agissons sur la partie ondulatoire, il est tout à fait logique que le soin se réalise aussi à distance et que l’éloignement géographique n’ait aucun impact. Nul besoin de palper la matière pour la modeler. C’est là le génie de ces méthodes à la pointe des recherches actuelles.
Comment bénéficier au mieux d’un soin quantique ?
Un premier échange permet de déterminer avec précision les axes de travail. Ceci afin de traiter immédiatement les organes malades, de limiter les effets secondaires des médicaments, et d’agir de manière ciblée sur la problématique de votre chien. Sa date de naissance, son nom et une photographie sont nécessaires.
Dans les cas de maladies, le traitement se déroule sur plusieurs séances. Soutenue au départ, la fréquence des soins permet d’intégrer et de stabiliser l’information. Les soins sont ensuite réalisés une fois par mois, pour s’espacer à un contrôle à deux mois en fin de traitement. La prescription dépendra de la problématique de votre chien.
En cas de santé, un bilan général est recommandé à titre préventif une à deux fois par an.
A présent, c’est à vous. Qu'est-ce qui améliorerait la vie de votre animal ? Se sent-il bien dans son corps ?
Découvrez par vous-même de nombreux témoignages de satisfaction sur notre page témoignages.
Les soins quantiques sont aussi à la disposition des chats, des chevaux et des humains.
Les soins quantiques et tout contenu du présent site internet ne se substituent pas à un avis ou à un traitement médical.
Report