• Soins quantiques

    Soins quantiques

    Nous sommes matière et information

Pourquoi consulter

• Pour mieux dormir
• Maladie ou mal-être physique
• Retrouver sa stabilité émotionnelle
• Avez-vous des parasites?
• Bilan énergétique
• Stress et traumatismes
• Evolution de conscience et des capacités

Nous sommes tous en relation avec un environnement composé de personnes, de lieux et d’événements. Cet environnement influence notre bien-être, de manière positive ou préjudiciable.

Saviez-vous qu’une personne qui pense du mal de vous, même à l’autre bout du monde, assombrit vos corps énergétiques ? Il existe diverses formes énergétiques qui influencent votre état émotionnel. Prenons un exemple extrême : une dame avait des pensées suicidaires, et s’est sentie soulagée et en paix après avoir reçu un soin quantique. Elle était victime de parasites énergétiques.

Les corps subtils doivent être considérés pour obtenir un alignement.

La volonté est certes une qualité, mais à l’image des poupées russes, le blocage peut se situer à un autre niveau.
Imaginez maintenant votre corps libéré de toute influence extérieure, vous êtes centré et apaisé. Mieux encore, vous disposez du 100% de vos capacités. Votre potentiel d’adaptation face au stress grandit, et vous accomplissez vos projets dans l’harmonie.

Le soin quantique élève vos fréquences afin qu’elles retrouvent leur aplomb initial.

Vous développez alors votre plein potentiel. Ce traitement comprend deux axes: le nettoyage et la reprogrammation de l’information. En ce sens, il se différencie des approches énergétiques globales et permet un travail ciblé et précis. C'est un accélérateur d'évolution.

Le soin quantique se réalise grâce à un support sur lequel des formes géométriques sont représentées. Le pendule permet la mesure des fréquences. La reprogrammation est réalisée à l’aide de différents outils : géométrie sacrée, les 24 rayons, les fleurs de Bush et de Bach, et bien d'autres encore.
Le soin quantique utilise également les technologies du scientifique Grigori Grabovoï. Sa puissance est décuplée grâce à l'usage du PRK-1U, un appareil novateur qui amplifie le rayonnement de la pensée et maximise ainsi les résultats du traitement.

 

Comment faire?

Pour recevoir un soin à distance, un premier téléphone est nécessaire. Il vous permettra de partager vos attentes et de déterminer les axes de travail. Votre nom, prénom et date de naissance vous seront demandés. Le soin est ensuite réalisé sur rendez-vous, hors téléphone. Vous recevez ensuite un retour oral ainsi qu’un compte-rendu écrit par courriel. La durée de la séance est 1h15.  Pour un soin en présence, il suffit de prendre rendez-vous et vous déplacer au cabinet. Ayant assisté à la séance, vous ne recevez pas de document écrit.

C'est à vous

Quels domaines de votre vie souhaiteriez-vous améliorer ? Le travail étant réalisé sur mesure, rendez-vous sur le formulaire de contact afin de partager vos besoins.

Prendre contact
Réserver un soin