• FAQ

    Questions - Réponses

Communication animale

Oui, si le départ de votre animal date de moins de 5 ans. Une communication avec un animal décédé se réalise si c’est important pour vous : le lien est toujours présent. C’est un soutien au processus de deuil.

Non, la communication animale ne permet pas de vous fournir une adresse. Des éléments clés seront partagés, en fonction de ce que perçoit l’animal. Ce sont des pistes pour gagner du temps. Par ailleurs, la communication et le soin sont des soutiens à l’animal.

Non, la communication animale et les soins sont utilisés dans le cadre d’une demande pour un animal perdu. L’analyse des résultats montre une moyenne de résolution de 90%.

Oui, les consultations à distance sont possibles dans d’autres pays. 

Sous réserve des places disponibles. Vous pouvez tenter votre chance, cependant ces situations étant des urgences absolues, il est possible que je ne sois pas disponible à l’instant même. Je n’ai pas d’autres professionnels à vous recommander : à vous de vous renseigner pour connaître les disponibilités de chacun.

Oui, dans la mesure où nous traiterons par le soin les émotions derrière le comportement. Je ne fais pas de dressage ou de comportementalisme.

Voici quelques exemples (liste non-exhaustive) : 

  • Aboiements intempestifs 
  • Difficultés à supporter les déplacements en voiture 
  • Malpropreté  
  • Peurs excessives 
  • Soutien à la création du lien de confiance et à la relation avec l’humain 
  • Morsures ou griffage de chats (moments de « folie ») 
  • Chats qui se dépoilent, se grattent très fort ou se mordent eux-mêmes 
  • Cheval qui détruit son box 
  • Perroquet qui attaque son humain 
  • Entente entre deux animaux

Soins animaux

Le nombre de séance dépendra de la problématique. Il est parfois utile, après la 1ère séance, de stabiliser la nouvelle information et de contrôler l’évolution. Les séances de contrôles s’espacent dans le temps. La prévention est aussi nécessaire dans certaines situations : il vaut mieux agir avant que le problème ne soit à nouveau « concret ». 

Un chat avait une séance toutes les 6 semaines. Alors qu’il allait mieux, sa maîtresse a décidé d’arrêter les consultations. Le chat a recommencé à vomir du sang, comme avant le début du traitement. Nous avons ensuite repris le traitement sous forme de prévention (avant que les vomissements ne soient à nouveau « concrets »), et ces troubles ne se sont plus manifestés.

Cela dépendra de la problématique. Un trouble de santé important nécessitera une prise en charge plus régulière qu’un problème mineur, comme dans tout système de soin. Une fois la situation stabilisée, il peut être recommandé d’effectuer des séances de contrôle et de prévention.

Un chien devait se faire opérer, mais cela représentait un risque pour son cœur. Il boîtait lourdement, suite au rejet d’une plaque en titane dans la patte avant. Après la prise en charge, ce chien ne boîtait plus. 

Un chien avait une pathologie cardiaque importante. Le diagnostic de gravité donné par le vétérinaire a évolué dans le bon sens, ça allait mieux. Comme ces diagnostics sont normalement fixes et ne bougent pas, le même vétérinaire a conclu à une erreur de sa part lors du premier diagnostic. 

Un chat également avec une pathologie cardiaque est toujours en vie. 

Soin quantique

Vous m’expliquerez une à deux thématiques qui sont importantes pour vous en priorité. Lors de la consultation, je contrôlerai différents tableaux pour déterminer sur quoi amener de la lumière. Par exemple : système neuro-végétatif, stabilité émotionnelle, interférences énergétiques de tout type et alignement, expériences traumatiques, unité de l’âme… 

Il s’agit de mesurer, nettoyer et réinformer. L’objectif visé est un retour à la norme idéale : votre état de bien-être initial. Nous agissons directement sur l’information, pour régénérer les différents corps (physique, énergétiques, émotionnels et autres). 

Un exemple ? Une dame qui avait la nuque coincée. Suite au travail, elle a retrouvé sa liberté de mouvement. Très surprise, elle répétait : « Mais vous ne m’avez même pas touchée ! ».

Pour toute question médicale, adressez-vous à l’autorité médicale compétente. Je ne suis pas médecin, et je ne peux vous fournir aucune information sur des questions de médication ou médicales au sens large.

J’ai besoin de connaître votre prénom, nom et date de naissance (à envoyer par email). Avec une photo récente de vous, c’est encore mieux. Nous avons un premier contact : vous me dites sur quoi vous voulez travailler. Dans le délai convenu, je réalise votre soin à distance. Vous pouvez vaquer à vos occupations pendant ce temps. 

Pour terminer, Vous recevez un compte-rendu écrit, ainsi qu’un bref retour téléphonique. Attention, il ne s’agit pas d’une consultation psychologique par téléphone : en moyenne nos échanges sont d’environ 10 minutes.

Votre bien-être physique et émotionnel. Votre rapport harmonieux au monde. Lever des blocages pour l’atteinte de vos objectifs. Clarté mentale, retrouver sa légèreté et le lien avec son enfant intérieur. Il s’agit aussi de vous reconnecter avec vous-même, pour augmenter votre intuition et vos capacités de reliance avec votre âme.

Toutes les séances à distance sont réalisées avec le dispositif d’amplification de la pensée PRK-1U.

Formation Grigori Grabovoï

Cette formation traite des bases et des fondamentaux, elle est construite sur une pratique réelle dans le cadre de consultations. Elle est le fruit de plusieurs années de recherche et de développement. Les informations que vous découvrirez dans cette formation ne se trouvent pas sur d’autres programmes en ligne. La manière dont les éléments sont expliqués, sans prompteur, est le résultat d’une intégration profonde. Avoir des fondations solides (cette formation traite des bases et des fondamentaux) est recommandé même si vous suivez déjà des formations avancées.

 

Plus qu’un simple partage via zoom, notre modèle tient compte des mécanismes d’apprentissage par E-learning (formation en ligne). Nous savons qu’il est parfois pénible de regarder un écran pendant plusieurs heures d’affilée. Les vidéos en ligne demandent donc une approche spécifique. Pour vous permettre de rester passionné et disponible durant toute votre formation, nous utilisons les dernières découvertes de la neuro-science. Le résultat est un sentiment de bien-être, d’intérêt et un capacité attentionnelle soutenue pour un apprentissage serein. De cette façon, vos connaissance s’inscrivent sur le long terme avec facilité et naturel.

Nous intégrons ces points dans notre formation :

  • Maintien des capacités attentionnelles grâce au fonctionnement neuro-visuel

  • Formation s’adressant aux différents types d’apprentissages et leurs sous-modalités

  • Intégration structurelle de la programmation neuro-linguistique dans la conception

En clair ? Vous apprenez mieux en image ? Cette formation est pour vous !

Vous avez besoin de sentir l’énergie, vous êtes peut-être hypersensible ? Cette formation est aussi pour vous. Nous avons pensé à tout le monde.

Pour découvrir tout le scénario, il ne vous reste plus qu’à vous inscrire. L’enseignement est conçu de façon à convenir aux différents types d’apprentissage.

Le contenu de ce programme se différencie par son niveau de profondeur et d’intégration. Il a été testé et éprouvé durant des années de consultation clinique, auprès de vraies personnes et d’animaux. Il pourra ainsi vous rendre service, à vous et votre famille, ainsi qu’à vos animaux. Vous éviterez les erreurs dont personne ne vous parle. De plus, vous augmenterez votre efficacité dans vos contrôles de réalité.

Tout a été clarifié de façon à rendre limpide votre apprentissage, tout en douceur. Vous repartirez à la fois avec des connaissances et des moyens concrets d’améliorer votre vie. Vous reprenez ainsi votre vrai pouvoir sur votre vie ; votre capacité de créer votre vie grâce au champs informationnel.

Oui, vous pouvez y aller les yeux fermés. Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre la formation. 

Le contenu disponible gratuitement sur internet révèle malheureusement de nombreuses erreurs. Une fois intégrée, une erreur se répète sur le long terme. Comme quand vous voulez vous rendre quelque part et que vous vous trompez de chemin. Vous aurez ensuite tendance à reproduire automatiquement le mauvais chemin si vous n’y prenez pas garde. 

Vous pouvez lui poser quelques questions. Quels résultats a-t-il déjà obtenu ? Depuis combien de temps pratique-t-il ces connaissances ? Y a-t-il eu un délai avant qu’il entreprenne une démarche professionnelle? Quel est son parcours ? Vous pourrez aussi constater si cet enseignant est disponible pour vous répondre personnellement. Autrement dit, s’il mise sur un grand volume de ventes avec des communications publiques, ou s’il est disponible pour un suivi réel et engagé.

Vous pouvez télécharger le descriptif sur ce lien.

Vous serez accompagné au terme de votre formation, sur demande. Les accompagnements se font uniquement pour les personnes ayant suivi notre formation et validé leur certificat de fin de cycle.

Vous apprendrez comment agir sur l’information, pour améliorer votre vie. Vous détenez de vrais trésors en vous.

  • Guérir vos souffrances du passé, vous relever de deuils ou de traumatismes
  • Retrouver le bien-être et avoir une méthode de gestion des émotions disponible en tout temps. Eliminer le stress et l’angoisse.
  • Stimuler votre santé et obtenir des méthodes informationnelles pour régénérer votre corps physique
  • Aider vos proches et accompagner vos animaux, dans le maintien de leur santé et leur bien-être émotionnel.

Formation en communication animale

La formation est accessible pour les débutants. Une flexibilité mentale est requise : disponibilité et ouverture d’esprit.

Oui. Vous développez votre capacité de reliance, grâce à un protocole spécifique et des méthodes clés. Vous pouvez ensuite communiquer selon vos envies avec toute forme de vie, vos anges, vos guides… et également avec votre âme.