• Communication animale

    Communication animale

    Animaux vivants et décédés

A quoi pense votre animal ?

Comment se sent-il ? Et qu'a-t-il à vous dire ?

Oui, vous pouvez dialoguer avec votre animal et connaître ses pensées intimes. Un moyen efficace d'améliorer son comportement, sa vie et son bien-être. La communication animale est disponible pour les chiens, les chats, les chevaux et juments, les lapins, les vaches et les perroquets. Pour toute autre demande, merci de me poser la question avant votre commande.

La communication animale... C'est quoi ?

En rentrant à la maison, vous parlez de manière naturelle à votre animal. Si vous le faites, c'est bien car vous savez qu'il comprend certaines choses. En réalité, sa compréhension n'est pas centrée sur les mots que vous dites, mais plutôt sur la réception de vos pensées et ressentis.

Pour communiquer, il faut un émetteur et un récepteur. Sinon, c'est bien connu, il s'agit d'un "dialogue de sourd". La communication animale est donc la capacité de l'humain à recevoir les informations venant de l'animal. L'animal quant à lui capte et émet des informations tout au long de sa vie...
Êtes-vous prêt à lui tendre l'oreille ?

La communication animale est un dialogue inter-espèce qui amène à un partage de pensées, d'images et de ressentis. C'est un échange, une rencontre, et un espace de tendresse.

Parler aux animaux... Cela nous concerne tous

Problèmes de comportement chez le chien et le chat

Marquage urinaire... Vous êtes fatigué de nettoyer ?
Aboiements exagérés... Là, ce sont les voisins qui n'en peuvent plus !
Il/elle vous mord, vous griffe, vous pince
Mésentente entre plusieurs animaux
Problèmes liés à l'alimentation

Animal malade ou en fin de vie

Qu'a-t-il à dire ? Comment l'aider ? Est-ce qu'il souffre ?
Comment voit-il la suite de sa vie ? Quels sont ses désirs ?

Animal décédé

Posez toutes vos questions, mais surtout recevez son message de l'au-delà
Beaucoup d'émotions, quand la tristesse se mêle à l'amour
Un dernier dialogue, c'est un soutien rare dans le processus de deuil

Mon animal va bien, mais j'ai envie d'une communication, je peux ?

Oui bien sûr, la communication animale est pour tout le monde. Voici les questions les plus fréquentes : Qu'a-t-il vécu avant ? Est-ce qu'il s'ennuie ? Aimerait-il un nouveau compagnon ? Est-il heureux ? Quel est son moment préféré de la journée ? A-t-il besoin de quelque chose en particulier ? Vous posez autant de questions que vous voulez. Découvrez ses pensées intimes, il en sera reconnaissant. Pensez-y !

Vos vacances sont souvent vécues comme un moment de stress par votre animal de compagnie. Une communication animale permet de préparer votre départ et vivre votre absence plus sereinement.

Un déménagement ? Une communication est fortement recommandée. Ainsi vous augmentez son bien-être et réduisez le risque de fugue.

Vous prévoyez d'accueillir un nouvel animal dans la famille ? Vous savez quoi faire maintenant.

Mettez-vous à leur place... Avoir l'opportunité d'être entendu, c'est être considéré, chouchouté, et avoir une vraie place dans la famille. Ils vous disent merci. Quel bonheur et quel beau cadeau vous leur faites !

Comment cela se passe ?

1) Premier contact téléphonique. Vous me transmettez les questions que vous voulez poser à votre animal, votre situation actuelle et vos attentes. Nous raccrochons.

2) Hors téléphone, je communique avec votre animal. Sa photographie yeux visibles est indispensable pour créer le contact. Je suis bilingue, une interprète qui parle le langage animal. Il répondra par images, ressentis et pensées.

3) Retour téléphonique. Je vous transmets les réponses de votre animal. A ce moment, je ne suis plus en communication avec lui. Heureusement vous aviez posé toutes vos questions lors du premier téléphone !  Vous recevez ensuite par email un récit détaillé de la communication.

Nos avantages

Vous posez autant de questions que vous souhaitez, il n'y a aucune limite

Vous êtes guidé-e pas à pas

Le 1er appel téléphonique permet de faire un travail précis et sur mesure

Grâce au compte-rendu par oral, vous comprenez bien votre animal

Je m'offre une communication

Un compte-rendu écrit supplémentaire vous est offert

Vous bénéficiez de conseils personnalisés afin de savoir si un soin quantique est approprié, un atout précieux et puissant